Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
27 avril 2008

Moi, si

    Moi, si j'étais "les médias", je ne parlerais plus de big brother, je ne citerais plus son nom,- juste son titre quand c'est vraiment nécessaire pour une info précise et utile qui informe vraiment-, je ne mettrais plus sa photo partout à la une, je ne commenterais plus ses travers, ses tics, ses tocs, ses talonnettes, sa femme,ses fautes de français, rien. C'est ça qui serait vexatoire pour lui, ne plus voir sa tête ni son nom étalés partout. Il finirait sûrement par se demander s'il existe encore. Ou s'il n'est qu'un ectoplasme.
     Ce matin, je ne me souviens même plus des titres des infos d'hier soir... ah oui, ils ont arrêté un assassin qui avait déjà 20 ans de taule à son actif ! Mais pourquoi ils l'ont relâché ? C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès de relâcher des tueurs potentiels dans la nature, histoire qu'ils déblayent un peu le terrain vu qu'il n'y a plus de guerre mondiale.
    Et puis aussi...nanard -nan pas celui-là l'autre le docteur- qui part demain faire un tour en Amérique du Sud, histoire de. Coucou Ingrid, bonjour, au revoir, à un de ces jours. Et un petit coup de pub pour big brother.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
heuresement quil y as sarco je ne vois pas cinon de quoi tu pourais parler vraiment pas <br /> c'es vrais que le socialisme es c'es crimes sfotes<br /> les français sons soft<br /> crime sfote magouille sfote <br /> es sarco n'es pas sfote es oui mais moi ça me fait bien rire car dans le font les français soft ou pas vous étes des enfoirée droite ou gauche <br /> de la part d'un encien de la dasse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité