Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
29 décembre 2009

Coucou, le revoilou....

Là où y'a d'la chaine, y'a bas de blaizir... L'ancien "Cercle Républicain", devenu cercle de jeu "Concorde" (voir mon billet explicatif du 18 juin 2008), fermé pour la seconde fois de son existence en 2007 pour cause de blanchiment d'argent, va ré-ouvrir sous le nom de "Cercle Cadet", tenez-vous bien en Janvier 2010 mois anniversaire de big brozeur, celui-là même, oui parfaitement, qui avait autorisé sa 1ère ré-ouverture en 2005, et dont le nom figure en bonne place tout au long de cette affaire. Par quel "miracle", le Cercle est-il autorisé à ré-ouvrir alors que certains des ex-tauliers (photo ci-dessous) sont devenus taulards et d'autres sont morts (assassinés bien sûr) ou en fuite ? Mystère... mystère.... Mystère Présidente pourrait-il éclairer ma lanterne ?

jpg_cercle_concorde_bakchich_77b54

Les ex-tauliers en 2007, dont certains devenus taulards, d'autres morts ou en fuite

>>> BAKCHICH

voir aussi mon billet du 18 décembre 2008 et mon billet du 27 aout 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui...of course....et pas Thatcher...quoique je me demande lequel des deux fut le pire !
L
Bonjour Oracle... Savais-tu que le vrai nom d'Orwell était Blair ?
O
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/George_Orwell_fr_28797641.ogg<br /> <br /> Et ça continue...l'impérialisme, le colonialisme, <br /> et of course Windows (Fenêtre ouverte) et Google (le Big GPS)...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité