Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
22 janvier 2009

Promesses

20

Obama__20

Il a promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer....

Mais...le nôtre aussi (enfin, façon de parler, car ce n'est pas le mien !) , il avait promis....etc......enfer

(en fait, il avait promis l'enfer et il a tenu parole)

Cybergeek
Si vous voulez qu'il s'anime, cliquez sur l'image

ou allez sur CYBERGEEK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NAGA > ce n'est pas un site de Q, c'est celui de Cathy.
N
Il a mis la main sur le coeur... quand tu penses que si il suit le même chemin que Bill (Clinton) la prochaine fois il mettra la main au cul (à qui?)<br /> Bien la photo animé de Big Boss! je dirais même mieux... Super fandard!!! c'est pas dans la farine qu'il nous roule le salopard mais dans la talque.(hé, dis moi, c'est nouveau ça d'aller chercher des photos sur des sites de Q... (tu files un mauvais cotton hahaha!)<br /> <br /> Sympa ton post!<br /> <br /> Bizz
C
merci toi :-)<br /> yabon la tétine !! mmh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité