Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
30 juin 2008

Avis de naissance

Photo_4644 Le 27 juin 2008 est née la DCRI (des cris ?), issue de la fusion de la DST et des RG. DCRI veut dire "Direction Centrale du Renseignement Intérieur" et traitera de tout ce qui relève de l'intérêt de big brother de la nation (terrorisme, grands mouvements de contestation, etc). Signe astrologique "Cancer" (crabe, comme panier de crabes). Siège à Levallois avec vitres blindées et dispositifs de brouillage. 4000 fonctionnaires dont 3000 actifs (qu'est-ce qu'ils foutent les inactifs alors ?) qui seront implantés dans chaque département (bref comme les Rg en somme).
  Cette DCRI sera dirigée par Bernard SQUARCINI, né le 12 décembre 1955 et originaire d'Ajaccio
(je me demande s'il faisait partie du Cercle Concorde ? ah non je mélange tout, là c'était la mafia le milieu corse), à l'origine de l'arrestation d'Yvan Colonna, et cité dans le listing de Clearstram (je sais les 2 évènements n'ont rien à voir ensemble, mais apparemment il est partout). Ex-commissaire de police, ex-directeur adjoint des Rg, et maintenant ex-Préfet, Mister BS est un proche de SMS alias Big Brother (SMS = Sa Majesté S.)
  On boute les "étrangers" hors de France, mais en son sein, apparemment, corses, hongrois et italiens s'entendent comme larrons en foire, du moins certains. Je sais corse c'est pas étranger. Quoique.
  Je me demande quand même si MSM ne serait pas un peu parano inquiet pour sa sécurité, pour être aussi pressé de museler les RG. Cela étant, ce sont les officines d'ex-RG qui vont se faire du blé. Déjà que c'était pas donné leurs renseignements jusqu'à présent!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité