Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
27 juin 2008

Droit de grâce collectif rétabli

IMGP2970Le Sénat se rebiffe... Il  a, entre autres décisions, rétabli le droit de grâce collectif, alors que Big Brother avait demandé sa suppression. Le prochain 14 juillet, qui sera paraît-il boycotté par le Chi, fera-t-il des heureux cette année ? Qui vivra verra...
   Pour "entre autres décisions...", lire Rue89 du jour.
   NB : petit rappel : prochaines élections de certains sénateurs en septembre 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Madame de K.> heu....je sais pas pourquoi en fait, ce n'est pas prémédité !<br /> Oui j'avais lu pour les AMD.
M
Comme je disais chez Flo Py, ça sert encore à quelque chose de s'indigner : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/affections-longue-duree-l-assurance-maladie-retire-ses-propositio/920/0/256312<br /> <br /> Et j'aime bien découvrir des gens qui m'aiment ;-) mais pourquoi tu laisses pas de commentaires ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité