Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
26 mai 2008

Bien ou Mal

Photo_4460 Depuis ce matin, je ne croise que des gros. Des grosses plutôt. C'est une épidémie ou quoi ? D'habitude, j'en rencontre moins. Peut-être qu'elles ne sortent que le lundi, me dis-je. Attention, je ne me moque pas, hein ! Mais moi je suis obligée de faire un "régime" pour prendre des kilos, alors forcément je les remarque les grosses. Nan ! je ne suis pas anorexique. Nan ! je ne suis pas une forcenée du sport. Hormis les 3 étages que je suis obligée de me taper (car pas d'ascenseur dans l'immeuble), je ne remue pas un muscle. Ah si, dernièrement, ceux des doigts : j'ai crocheté un bonnet d'enfant.
     Il paraît qu'il y a plus de gros chez les pauvres. Non qu'ils mangent plus, mais parce qu'ils mangent "mal" (toujours à ce qu'il paraît). Etant donné que je me classe plutôt (maintenant) dans la catégories des pauvres, on dira que je mange "bien", alors ? Va falloir que j'analyse ça de plus près. Cela étant, il y a aussi des riches qui sont gros(ses). Des célèbres d'ailleurs. Alors eux, ils mangent "mal" ou "bien" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Drôle... entre les riches qui sont gros, les gros qui sont pôvres et les maigres qui mangent comme quatre, on ne sait plus où donner de l'estomac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité