Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
12 mars 2010

Dans la société d'où je viens...

fab4c22d0129328515df62a5c3a2a9bb_1

"Dans la société d'où je viens, on sert le meilleur morceau de viande à l'homme , le mari et le garçon d'abord (et ce n'est pas une blague ,c'est ainsi au sud) et les femmes se soumettent à cette ridicule faveur.

-Dans la société d'où je viens , on n'a pas le même droit à l'héritage,  la loi donne droit qu'à un tiers pour la femme.

-Dans la société d'où je viens , je n'ai pas le droit de disposer de la terre de mes ancêtres , ni l'acheter d'ailleurs , mes frères si.../...

>>> Soulef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La preuve qu'il reste tellement de choses à faire, tellement de combats à mener.<br /> Il est vrai qu'il y a des sociétés où la femme ne represente pas grand chose, où son statut est tellement insignifiant qu'elle peut disparaître sans que cela dérange grand monde comme ce qui se passe en Inde.<br /> Mais tenez bon, nous sommes avec vous...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité