Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
30 septembre 2008

Monsieur Chirac : répétez après moi....

Attention, une, heu, crise...

20080805Chirac

là, elle me force la Lucide, j'ai un pétard dans le dos

peut cacher un...heu.... des décrets

quoi encore ? ah oui celle-là...

et n'oubliez pas la mère Edvige.

Consultez régulièrement le Journal Officiel
(dans les liens, à gauche, heu les liens) 

bon, je peux baisser les bras, là, j'ai une crampe ?

PS Consultez aussi la LDH ("Ligue Droits Homme" dans mes liens)
mobilisation contre Edvige le 16 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis un vrai pitbul (sans rouge à lèvres) sur ce coup-là. Je pense à la génération 2000...
N
J'aime notre Lucide, à nous autres les gens de la blogosphère, lorsqu'elle est comme ça... Quand elle ne lache pas l'affaire!!!<br /> <br /> Bizz à toi<br /> <br /> (et bien l'bonjour à Chichi)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité