Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
5 septembre 2008

HLM à Neuilly

Photo_4080

"LOGEMENTS. HLM : Neuilly doit justifier son retard Le maire de Neuilly est convoqué jeudi chez le préfet pour expliquer le retard de sa ville en matière de HLM. NON SEULEMENT Neuilly, avec 3,22 %, est loin de respecter le taux minimum de 20 % de logements sociaux imposé par la loi. Mais elle n’a pas non plus atteint les objectifs fixés par le plan triennal (2005-2007) signé entre la commune et la préfecture. En l’occurrence, Jean-Christophe Fromantin (DVD) devra donc avant tout justifier le bilan de son prédécesseur : « Pour la période 2004-2007, la ville de Neuilly n’a atteint que 49 % des objectifs du plan (NDLR : 378 logements réalisés sur 774) , c’est la raison de cette convocation à la préfecture. On va me demander pourquoi ils n’ont pas été réalisés et ce que je compte faire pour la période suivante, 2008-2011. » Le Parisien.

NB Jeudi, c'était hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui! je sais... mais je suis nostalgique et resté scotché sur mon bon vieux Renaud à Bobino!<br /> Et je pense qu'en vieillissant on devient tous un peu bobo (chacun à sa sauce!)
L
Merci Naga sauf que...depuis il est devenu bobo.
N
http://www.dailymotion.com/video/xhjso_renaud-le-hlm
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité