Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
19 août 2008

Il a retrouvé son agenda

Tibet_libre

".L'agenda "bouleversé en raison de la crise géorgienne" du chef de la diplomatie française ne lui permettait pas de rencontrer le dalaï-lama mercredi, à Nantes. Qu'à cela ne tienne, Bernard Kouchner rencontrera le chef spirituel tibétain vendredi, en compagnie de l'épouse du président de la République, lors de l'inauguration d'un temple bouddhique près de Lodève (Hérault). Le PS a qualifié l'annonce de cette rencontre de "séance de rattrapage". OUEST FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parfois l'impression qu'en ce qui concerne la question tibétaine, notre gouvernement a besoin de sauter en l'air pour cracher par terre.<br /> Bien cordialement
L
Je note que j'ai fait 2 fautes d'orthographe dans ce commentaire que je n'ai pas envie de refaire....!
L
Entièrement d'accord. Mais au milieu de tout ces désastres, ce genre d'info ridicule réussit encore à me faire rire. D'autant qu'avec les tout derniers évènements en Afghanistan, son agenda risque encore d'être perturbé !! et ça, ça ne me fait pas rire du tout.
L
Ridicules ! ils sont ridicules et nous avec malheureusement !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité