Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
7 août 2008

Tibet libre

Aujourd'hui,4 militants de l'organisation "Students for a free Tibet" ont été expulsés de Chine pour avoir brandi 2 banderolles près du stade des Jo

affiche_Tibet_libre

ecole_photo1__Eric_Valli
Eric Valli
Free Tibet

Mars_2008__monast_re_de_KirtiMars_2008__monast_re_de_Kirti__2Mars_2008__monast_re_de_Kirti__3
Mars 2008 au Monastère de Kirti
Photos Observers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais, Naga, je sais. C'est pour cela que je refuse d'être dans la "grande majorité des français" dont tu parles.
N
Les J.O. dure 15 jours... <br /> Dans 15 jours tous les médias n'en n'auront plus rien à cirer du devenir du Tibet! <br /> Et à moins d'être un(une) militant convaincu, la très mais alors très grande majorité des Français sera exactement comme tous les médias!(sauf un ou deux canards) et Oui!!!!!
L
C'est ce qu'on appelle un point de vue positif. J'aime.
G
Si ils sont expulsés ils ne croupirons pas pendant vingt ans dans leur geoles. M'enfin c'est sur, c'est significatif
L
Contre l'avis du comité olympique américain, le porte drapeau américain, élu par les autres sportifs, sera d'origine soudanaise. Quand on sait l'attitude de la Chine là-bas, c'est tout un symbôle.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité