Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
4 août 2008

Millénium

Mil_nium_1_et_2Mill_nium_3L'auteur : Stieg LARSSON, né en 1954, mort en 2004 juste après avoir remis à son éditeur les 3 tomes de la trilogie MILLENIUM.  Journaliste, rédacteur en chef d'Expo, revue suédoise observatoire des manifestations ordinaires du fascisme. Auteur d'essais sur l'économie.

L'histoire : Les aventures de Mikael Blomkvist, journaliste d'investigation à Millénium et de Lisbeth Salander, une fille pas comme les autres.

Trois titres curieux : 1) Les hommes qui n'aimaient pas les femmes 2) La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3) La reine dans le palais des courants d'air.

J'ai adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec vous, ces 3 livres sont absolument fabuleux.<br /> J'ai déjà commenté le premier il y a longtemps sur mon blog. Les 2 autres ne sauraient tarder.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité