Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
26 juillet 2008

Info "positive" pour matin bleu

chienSur les conseils de mon Docteur es-blog perso, l'excellentissime G.Ballant (actuellement en train de se les rouler et de rouler au Portugal), je me suis mise à traquer l'info "positive" sur le net.Et j'ai fini par en trouver une que je vous livre, au risque de déclencher l'hilarité générale de certains et l'ire particulière d'autres. Sur un blog de numérologie,j'ai lu qu'à partir d'Octobre prochain, Big Brother pénétrait dans une période adverse -genre retour de bâton- et qu'en 2009 pour lui ça passe ou ça casse.
  Elle est pas belle la vie, mon toutou ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité