Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
25 juin 2008

Petite pensée acide

Photo_4765 Au lendemain de la visite de Big Brother en Grèce, a eu lieu un séisme.
     Au moment de la cérémonie de son départ d'Israël, un policier se suicide à 100 m de l'avion (les mauvaises langues disent qu'il s'agirait d'un attentat vu que le policier est tombé d'un toit après s'ête mis une balle dans la tête, et, de fait, qu'est-ce qu'il faisait sur un toit ? mais bon, là n'est pas mon propos).
 
Un autre fait m'avait également troublée il y a quelques mois lors d'un de ses voyages à l'étranger, mais hélas, j'ai oublié. Cela va sûrement me revenir... Quoiqu'il en soit, j'ai pas trop envie qu'il vienne par chez moi ! Le newobs titrait qu'il avait la poisse, je me demande si ce n'est pas vrai, moi, cette rumeur...

Ps : il paraît que C.B a piqué un de ces sprints à Tel Aviv ! Cours, Carlitta, cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité