Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
9 juin 2008

Big Brother roule en Ferrari

Mai_1968    Et voilà ! Big Contrôl décide de rouler en Ferrari et des têtes tombent à Téfin, dont celle -encore très bien conservée je trouve- de pépédéa (Patriiick ! t'aurais pas dû copiner avec la femme du chi !). Perso, j'aime pas trop les voitures de sport, je préfère les carrosses, on a le temps de contempler le paysage. Cela va donc nous faire 2 femmes au 20h à la rentrée. Bon, puisque c'est comme ça, soit je loue des cassettes de chipandelles, soit je regarde la 2. Soit je jette ma tévé aux orties, pour ce qu'elle me sert de toutes façons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité