Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
15 mai 2008

Les mots de Farid

     Comment fais-tu Farid pour expulser tous ces mots puissants en si peu de phrases ? Moi je n'y arrive pas. Enfin...plutôt je n'y arrive plus. Je le faisais "avant", pas ici, pas sur cet écran, dans mon journal. Je le faisais tôt le matin de préférence. Comme une nécessité, pour ne pas qu'ils m'encombrent et gâchent ma journée. Encore que...ils n'étaient pas si puissants que les tiens. Peut-être les mots de femmes sont-ils moins puissants que les mots d'hommes ? Je ne sais pas. Je ne le fais plus, j'ignore où sont allés ces mots qui gisaient au fond de moi "avant", peut-être sont-ils tous sortis, peut-être croupissent-ils quelque part et attendent-ils le déclic, peut-être que je n'en ai plus, peut-être n'en ai-je plus besoin ou peut-être se sont-ils transformés en mots-dérision ? Peut-être. Je ne sais pas et qu'importe. Maintenant je lis les mots des autres. Les tiens qui semblent venir de si profond en toi qu'on se demande comment tu fais pour les remonter à la surface sans te faire mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité