Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucide Acide
9 mai 2008

Décodage

   IMGP2740 Alors...il paraît que le grand manitou a dénigré ses illustres prédécesseurs (tous des bons à rien), tous partis confondus, et dans la foulée, pour faire bonne mesure, la presse. Mais là, il n'a pas forcément tort. Cela étant, il ne faut pas s'appeler geurard milleur pour décoder le message : c'est grand manitou qui possède la plus grande.
    Perso, je m'en tape de ce petit grand détail anatomique. Mais pourquoi il ne l'a pas précisé avant, je ne sais pas moi, quand il a été élu par exemple ! Cela aurait évité ce gachis d'encre et de papier aujourd'hui. Que de polémiques pour rien...mais bon, les médias font du chiffre en attendant, c'est toujours ça de pris sur l'ennemi comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lucide Acide
Archives
Publicité